Bagde reçue ou pas ?

J'ai gagner apparemment , jamais eu le badge et les points , merci a vous animateurs de la communauté que j’ai essayé de joindre en privé de me dire ci depuis 2019 on retire le badge de notre page chaque année ? , j’attends toujours une réponse !!!!

Buzzy

Réponses

Buzzy

Un grand merci a mon piot bookmaker qui avais garder la photo sur son téléphone ,

mmmmm

Même question

Buzzy

Jai mis la photo du classement du mois Octobre 2019 en piece jointe qui ne s'affiche pas donc je récapitule
Navaro d'or
1er- Buzzy
2eme- Xtcheus50
3eme- Ryko14
Petite finale
1er-Didier2102
2eme-Baptiste
3eme- Lavallee
Personne ne répond

Buzzy

Le classement d 'octobre 2019

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, normalement, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Buzzy

  • Jérôme@pmu
  • Merci a vous et a toute l'équipe PMU et a la communauté d'avoir rectifié un oubli.