Concours 2sur4 de Thood du 6 Novembre 2022

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
A chaque manches, les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.
3 points pour le 1°.
2 points pour le 2°.
1 point pour le 3°- 4° - 5°
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Cumul des points durant toute l'année.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Septembre:
Semaine 44: 06 Novembre 2022
Semaine 45: 14 Novembre 2022
Semaine 46: 21 Novembre 2022
Semaine 47: 28 Novembre 2022

THOOD

Réponses

THOOD

Vos pronostics du 30 Octobre 2022 ainsi que le résultat de la course et le classement:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3048925-concours-2sur4-thood-30-octobre-2022

THOOD

Classement mensuel:
Analyse de Thood:
Notre gagnant du mois: scoco
Pour la 2° place, Moustachu1706, qui malheureusement n'ayant pas marqué de points cette semaine, à rétrogradé d'une place sans démérité.
Pour la 3° place, bonne remontée de hlou988 qui passe de la 9° à la 3° grâce à son jeu lui permettant d'engranger 6 points.
Buzzy àla 4° place en compagnie de vero29200 qui à fait une remontée époustoufflanteremontant de 11 places.
Classement mensuel:

THOOD

Classement général:
Analyse de Thood:
Pas de changement en tête du classement général,le duel Joekerr- lavallee,PATRICK1801 n'a pas eût lieu cette semaine, en sera t'il de même aujourd'hui.
Pas de bouleversement dans le top 10 ni dans le classement.
Merci à tous pour votre participation.
Le classement général:

THOOD

Dimanche 06 Novembre 2022
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Deauville, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix du Pays de Bray - Plat - 1 900 m - 70 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD:2-4-7 cc:13
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

Moustachu 1706

Bonjour,
2 13 4 cc 5

dan58

bjr 2/5/10 cc13

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 3 4 13 cc 5

pollo36

Bonjour Thood
Mon jeu de ce dimanche 6 novembre
2-4-5 et cc le 12.
Merci

SERGE

Bonjour 11_9_2 CC 4

Panda44

5 2 1
cc 4

renegat

mon prono 4-5-16 cc13

JEAN MAURICE

Bonjour
Prono : 2-4-11 cc 5

groupe5

mon prono 4-5-7 cc2

scoco

2 11 15 cc 10

majestik

mon prono 4-5-2 cc16

THOOD

Rectification:
Calendrier: Mois de Novembre:
Semaine 44: 06 Novembre 2022
Semaine 45: 13 Novembre 2022
Semaine 46: 20Novembre 2022
Semaine 47: 2 Novembre 2022

Alsace67

bonjour mon prono
7-5-15 cc 4

fbomp_b

Bonjour

4 10 11 cc 1

racehorse

bonjour
5.2.7

Maloute

Bonjour
13 - 16 - 5 cc 7

MICHEL

13-2-5 cc7

MARIO0209

bonjour
5-7-2 cc 13

cormicy

Bonjour,
2-3-5 cc 4

ANTARES69

Bonjour Thood ,
mon jeu : 4 - 5 - 7 ( cc : 2 )

Didier2107

Bonjour,
3 - 4 - 5 - cc : 2

rital

bonjour;
13-10-5

ninanino

bonjour avec du retard pour se concours

2 5 13 np 3

BANZAI1313

2-10-11cc 1

jguy

bonjour 13 4 10 cc 2