Q+R1-C1-7-10-22-HEXODE DE FELLIERE la régularité même 15/20 sur le podium et ici pourquoi pas " première"!

Pourquoi cette pouliche Belle régularité ! 15 fois sur le podium en seulement 20 tentatives (dont 7 succès),que demander de mieux( 1a2a2a2a1a )En toute logique elle à sa place dans ce Q+ Mais que dit JP Marmion :Elle vient de renouer avec la victoire à Bordeaux. Elle évolue en pleine forme. Elle découvre la grande piste mais cela ne devrait pas lui poser de problème, au contraire. Elle est dans sa catégorie et a son mot à dire. Et pour vous

Capitole

Réponses

buse

je suis aussi le 14 haitang
le 13 def des quatre premiere fois
11 14 13 12 15 3 cc4

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai mis en tete sur mon jeu en point de vente:

Capitole

Arrivée 12 5 9 7 4
Hexode de Felliére (11) distancé comme quoi tout arrive
Et puis ou on voit l'attrait subliminal des pronos presses qui conduisent à jouer les chevaux dit " favoris" souvent faux encore un bon raté Donc à chacun son jeu sans être dirigé subliminalement