WTA finale masters : allez Caroline un dernier effort...

Caroline Garcia en finale du Masters WTA. suffisamment rare d'avoir une française à ce niveau (seule Amélie Mauresmo et Mary Pierce auparavant)

à un match du plus gros résultat pour elle et clore une année tennistique remarquable.

alors allez Caroline !!!

fbomp_b

Réponses

chrouky

Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle, elle a sa chance.
Il ne faut pas craquer si près du but.
ALLEZ CAROLINE

cormicy

C'est fait : bravo Caroline !
Au fait, tant que je te tiens, fbomp_b, j'espère que tu ne lâcheras pas le morceau pour nos challenges TENNIS sur les tournois du Grand Chelem l'année prochaine !

Buzzy

Bravo a Caroline Garcia en 2 set , un des plus beau titre de son palmarès !!!!
Chapeau bas et bien jouer

fbomp_b

Magniofique victoire de caroline Garcia .

2e française (après amélie) à remporter le masters. Félicitations..

et pour Cormicy, oui oui pas de probleme pour les tournois du grand chelem 2023, rendez vous donc pour l'australie....