Q+R1-C4-8-11-22 GALORD affronte ici ses ainés très régulier de lui voir une chance ne serait pas un " tort"!

Ce cheval est intéressent de part.sa régularité sur le parcours (3e) et fait tous les terrains. sa musique(4p4p3p3p4p ) lui confère une bonne chance Mais que nous dit Mlle Fey : a très bien couru sur une distance plus longue en dernier lieu et un terrain plus profond que d'habitude .Là, c'est une première face à ses aînés, mais, vu son récent comportement où il m'a beaucoup plu, je pense que cela va aller. Pour une place dans ce Q+ Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

evec le 9 3 12

buse

bravo bon deuxième

Capitole

Arrivee 7 8 1 3 6
Galord (8) dans le couple gagnant !