Q+R1-C2-9-11-22-FRAGONARD DELO déjà 3 place au GNT retrouve E Raffin susceptible d'accrocher un bon " lot"!

Bien sur comme d'habitude la presse hippique nous présentent un Q+ cousu main (7 13 14 12 ;;;;;;;)on connait souvent les résultats souvent de déception Quand au cheval il a disputer sa 7e étape mercredi, avec pour le moment 3 places On peut faire confiance à E Raffin comme à M Abrivard ( Fabulous Dream) qui n'à pas son pareil pour faire débouler son cheval à pleine vitesse dans la ligne droite je fais plutôt confiance aux top drivers 3000 m c'est long tout peux arriver Mais que dit F Leblanc il :vient de fournir une bonne fin de course, dans un récent quinté, disputé à Vincennes. Il s'est mis en évidence dans plusieurs étapes de ce GNT, cette année. Une place peut lui revenir et pour vous ?
Mon prono 7 14 13 4 1 8 )