Meeting Vincennes day5

Bonjour à tous
Tout d abord je voudrais saluer les commissaires de Nantes qui ont déclassé un ’arrangement entre 2 chevaux d une même ecurie ’ , l un ouvrant la porte à l autre . Certes c est la dangerosité de la manœuvre qui a été sanctionnée. Mais ces pratiques, je fais fi de mes chances et je lance mon coéquipier..... on n est pas au cyclisme.
Par ailleurs un superbe quinté ce jour
2 bases bien connues hohneck le 5 qui trouve une occasion de renouer avec la victoire, il y a peu c était le vainqueur du prix d am, mais au trot on déboulonne vite ls idoles.
Le 1 idao de tillard peut lutter sans pb pour la victoire.
Ensuite a chacun les siens, pourquoi pas le 6 inoubliable et une revenante le 7 hannah des molles
Bon jeux à tous