Q+R1-C1-10-11-22-INOUBLIABLE avec E Raffin elle l'est sera telle à même de concrétiser car elle est très " fiable"!

Dans ce Q+ de prestige cette pouliche étant confiée à Eric Raffin (5 sur 5). E reste sur deux podiums sur ce parcours en 1'11'' et fractions. Et puisque souvent il suffit d'additionner ou de soustraire les 2 premiers pour le tiercé : Honneck 5+ 1 idao de Tillard = 6 inoubliable Pourquoi pas ? A une cote de 20:/1 pouvant pimenter les rapports Mais que dit M Moulin : Avec Éric Raffin, qui lui est associé depuis cet été, elle compte cinq podiums en autant de sorties, dont deux victoires au niveau groupe II. Il faut absolument la courir battue, au moral. Excellente dans le Grand Prix de l'U.E.T., elle peut surprendre en cas de grosse bagarre en tête. Qu en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

d accord mais on peut avoir 5 moins = 4
1 4 5 6 8 9 cc 12

Jean Michel

Non pas dans cette catégorie! pour moi les femelles ne sont pas au niveau des males!!! le 1 est imbattable et le 5 un beau 2ème!! tiercé pour moi 1 , 5 et 4 10 fois dans cette ordre!

fbomp_b

Bonjour capitole

pour une 5e place. mon jeu: 5 1 8 13 6

Capitole

Bonjour à tous et bonne chance
mon prono 5 1 6 13 4 3
le 8 parait une petite bombe mais il reste sur 2 disqualifications justement drive par Guzzinatti et dans cette course de champion qui fait la différence le driveur mais ont peu tenter XX8 /1 5

buse

sur les quatre dernières années 2 femelles et deux males 1 er

Capitole

Arrivée 1 4 6 13 5
Inoubliable ( 6) dans le tiercé elle est super fiable !
Q+ désordre