Bug PMU en cours

Cet incident est survenu hier après midi et aujourd'hui, le problème persiste.
C'est dingue cette inaction du service informatique

Thierry

Réponses

BERNARD

Impossible de savoir si notre jeu est pris en compte juste avant la course. Et la je m'aperçois que mon pari a été validé 3 fois. C'est du vol.

Anonyme

Pareil depuis hier j’ai la même chose. Et j’ai eu un pari hier et aujourd’hui qui ont était pris en compte