Q+R1-C3-11-11-22-GIOVANNI DAL PONTE performant à Toulouse et sur son terrain continuera t il " l 'apponte"!

Pourquoi ce cheval car il affiche 6 sur 6 à Toulouse. (4 2 2 1 4 2) il oscille entre une valeur de 34 à 33 concernant le terrain il préfère le bon souple disons qu'ici il sera servit Ce cheval " gris" hé oui pourrait bien s'immiscer dans ce Q+ Mais que dit J Philiperon: le cheval se plaît et performe à Toulouse. Il a déjà bien fait en terrain souple. Je profite de sa forme peut tenter le coup à ce niveau. Qu'en pensez vous