jfait 1 spin 3€ affiche prizepool 150€ jwin 1tck 125€ ou sont les 25€ manquant svp

sa affichent 150€de prizepool et je gagne 1 ticket powerfest a 125€ OK MAIS OU SONT les 25€ manquant jsui decu jpensais au moin avoir 1 melange de petits tickets pour 25€

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée

Jérôme, de l'équipe PMU

gainde221

bonjour, il n'y a pas une partie du prize qui va au 2em?