13 novembre AUTEUIL un cheval pour chaque groupe

Bonjour

dimanche 13 novembre à AUTEUIL (réunion 1) 3 groupes 1 au programme:

dans le prix CAMBACERES - GRANDE COURSE DE HAIES DES 3 ANS, suivre le 7 ST DONATS

dans le MAURICE GILLOIS - GRAND STEEPLE-CHASE DES 4 ANS suivre le 7 DIAMOND CARL

dans le PRIX LA HAYE JOUSSELIN suivre le 2 FIGUERO

fbomp_b

Réponses

BOBY

bonsoir
flomp merci bons jeux

dumepoker

Dans le prix CAMBACERES - GRANDE COURSE DE HAIES DES 3 ANS,je préfère le 3 LIBUENO
k.nabet / d.cottin
Dans le PRIX LA HAYE JOUSSELIN suivre STARLET DU MESNIL
f.giles / f.nicolle
Dans le MAURICE GILLOIS - GRAND STEEPLE-CHASE DES 4 ANS suivre le 8 SANS BRUIT
k.nabet / d.cottin

Buzzy

Bonjour fbomp_b et bon dimanche
Merci pour les pronostics
Bonnes courses et bons gains ,)

fbomp_b

Bilan

307 premier, 407 2e et 802 premier

2 gagnants et un second : bien