Samedi 12/11 resultat enquéte réunion 1 course 5. comment peuvent ils maintenir le 5 a l'arrivée!!

je suis joueur,je veux bien perdre (ca m'arrive trés souvent) mais me faire voler par des commissaires,non!!!! sont ils payer? si oui,par qui? bonne journée

LUDOVIC

Réponses

Après son agression dans la course Bazire est-il suspendu ? Non , moi aussi je ne comprends pas les décision des commissaires !!! Les parieurs sont toujours lésés .