Q+R1-C5-13-11-22-SIX ONE un beau " grizou" au label Nicolle qui cherche la victoire mais sera t'il le " number one"!

Vous me direz le choix est facile ,mais je suis sensible aux chevaux au pelage " gris" qui ont maintes fois démontré leur capacités à donner souvent le meilleur d'eux même Et ce cheval l'à démontré sur ses récentes performance sur les haies ( 2 2 1)en 57,5 de valeurs Ici il garde le même handicap SI on ajoute que c'est un Nicolle en toute logique sa Place devrait être dans les 3 Et que dit le " Maitre de l'Obstacle: II aligne les bons résultats et les accessits d'honneur, Pour en revenir au cheval, tout va bien pour lui. Il devrait, de nouveau, défendre chèrement ses chances. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

3 5 10 4 11 13 cc 12

j aime bien ce nicolle là et le 3

Capitole

Mon prono 10 11 12 3 5 1

fbomp_b

Bonjour capitole

je l'ai mis en tete. mon jeu 10 5 2 4 3

Capitole

Arrivee 7 10 11 14 13
Six One (10) dans le tierce
Se fait coiffer sur le poteau par un cheval de 11a
.