Q+R1-C4-14-11-22-FAKIR MERITE performant à Bordeaux ,le plus rapide du lot nous démontrera t'il sa " maturité"!

Dans ce Q+ ou la logique donne la priorité au 6 a pour un tiercé panoramique 7-2-3 Ce cheval au plafond des gains qui possède la meilleur Rdkm du lot 1'13"2 2 Etant bien engagé, et particulièrement à l'aise sur cet hippodrome (6 sur 7) pourrait bien s'immiscer dans ce Q+ Et que dit son mentor F Marty: il bénéficie d'un bel engagement sur une piste sélective qu'il apprécie particulièrement. Il doit rendre vingt-cinq mètres et affronte de sérieux clients, mais je le crois capable de terminer dans le quinté et même sur le podium à l'issue d'un bon parcours. Est ce votre avis ?
Mon prono 7 2 13 10 3 5

Réponses

buse

bonjour c est sur que l engagement est visé
2 13 7 3 10 12 cc 4