Ligue Handball : Journée 10 !

Salut la team,

Comme chaque semaine voici l'analyse de Gael :

Aix - Dunkerque : le septième reçoit le neuvième. 5 victoires à 4 pour Aix. Avelange-Demouge ( Dunkerque ) 2eme meilleur buteur / Bellahcene ( Dunkerque ) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Chartres - Paris : le onzième reçoit le deuxième. Paris a la meilleure attaque et la 5eme défense. 8 victoires à 3 pour Paris. Prandi (Paris) meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 0,0,3

Ivry - Nîmes : le quatorzième reçoit le huitième. 5 victoires à 2 pour Nîmes. Sanad (Nîmes) 4eme meilleur buteur / Sunjic (Ivry) 10eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Sélestat - Chambéry : le seizième reçoit le sixième. 5 victoires pour Chambéry. Richert (Chambéry) 6eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Nantes - Istres : le leader reçoit le 15eme. Nantes a la 2eme meilleure attaque et troisième meilleure défense. 8 victoires à 1 pour Nantes. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Montpellier - Limoges : le troisième reçoit le dixième. La 2eme meilleur defense reçoit la 5eme meilleure attaque. 8 victoires à 4 pour Montpellier. Genty (Limoges) est le 2eme gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Saint-Raphael - Toulouse : le douzième reçoit le cinquième. Toulouse a la 3eme attaque et quatrième défense du championnat. 5 victoires à 3 pour Toulouse. Ilic (Toulouse) 3eme meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Cesson-Rennes - Créteil : le quatrième reçoit le treizième. La meilleure défense reçoit la quatrième meilleure attaque. 6 victoires à 3 pour Cesson. Alves Ponciano (Créteil) 7eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonjour

on dirait il y a eu un changement sur la manière de donner les pronos. comment peut-on voir l'ensemble de ses pronos (avec je modifie je ne les vois que un par un)

ReadyCashCash

Voici mon prono:
Q1: Dunkerque
Q2: PSG
Q3: Nimes
Q4: Chambrey
Q5: Nantes
Q6: Montpellier
Q7: Toulouse
Q8: Cesson Rennes

Bonjour la Team Handball

Effectivement jai l’impression que le bot a évolué :p

Suspense pour les pronos, désolé pour ceux qui observent les pronos des autres hahaha

N’hésitez pas à participer à ce challenge vraiment fun

On est 154 participants pour le moment. Challenge avec une journée par semaine !!!

Bonne journée et bonne chance

gerard

bonjour
Q1 dunkerque
Q2 psg
Q3 nime
Q4 chambery
Q5 nantes
Q6 montpelier
Q7 toulouse
Q8 cesson

Fredo

Hello

Q1: Dunkerque
Q2: Paris
Q3: Nîmes
Q4: Chambéry
Q5: Istres
Q6: Limoges
Q7: Toulouse
Q8: Créteil

THIERRY

Voici mon prono:
#Q1: Aix
#Q2: PSG
#Q3: Nîmes
#Q4: Chambéry
#Q5: Nantes
#Q6: Montpellier
#Q7: Toulouse
#Q8: Cesson-Rennes

carnico9999

Bonjour
Q1 dunkerque
Q2 psg
Q3 nimes
Q4 chambery
Q5 nantes
Q6 montpelier
Q7 toulouse
Q8 cesson

SERGE

bonjour
AIX
PSG
Nîmes
Chambery
Nantes
Montpellier
Saint-Raphael
Cesson

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Nissar, jackjack, richard17, Xtcheu50, amelia, mickbrestois29, groupe5, NOUNOU1313, alai6403, Cédric, Roquepine19, mimi, JoeKerr, uhfvhf, Raboliot
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Nissar 18 points
1-jackjack 18 points
1-richard17 18 points
1-Xtcheu50 18 points
1-amelia 18 points
1-mickbrestois29 18 points
1-groupe5 18 points
1-NOUNOU1313 18 points
1-alai6403 18 points
1-Cédric 18 points
1-Roquepine19 18 points
1-mimi 18 points
1-JoeKerr 18 points
1-uhfvhf 18 points
1-Raboliot 18 points
carnico9999

Sympa j'aurais bien voulu mes 7 point j'ai joué en copier-coller parce-que je pouvais pas faire autrement merci d'avance

cormicy

C'est à NOUNOU1313 d'avoir la pression maintenant !