Q+R1-C3-17-11-22-WOOT CITY à récemment fait ses preuves en terrain pénible va t'il défier à nouveau cet "adversity"!

Pourquoi ce cheval car il vient de s'afficher récemment ( octobre) 2e et 4e de Q+ en terrain lourd et collant ici au point de vue état du terrain il devrait être semblable Sa valeur restant en 38 de valeurs il peut faire aussi bien il a peu couru en 2022 avec 1 succès et 3 places en 5 courses. Sa forme est au beau fixe monté par M Guyon est indicatif Mais écoutons P Brandt il a très bien couru dernièrement en terrain pénible Il est resté dans un très bel état de forme et adore ce terrain. J'en attends un bon comportement. Et vous ?

Réponses

buse

8 7 12 13 11 cc6
petites cordes ou extérieur ?

a Buse
Bonjour
je ne pense pas que la corde à une importance mais plutôt les chevaux dit " nageurs" qui s'accomodent des terrains dit lourd et ici c'est le cas
Bonne chance