Concours CHROUKY Course de groupe du jeudi 17/11/2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Début de la 2ème quinzaine de ce challenge avec la 1ère journée.
Il vous faudra sélectionner 3 chevaux par course + 1 cc (si vous le souhaitez).
Voici la course de ce jeudi après midi en semi nocturne.
R4 C2 : Groupe III Prix Île d'Oleron Départ à 17h03.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!

chrouky

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 4-6-7 cc 10

chrouky

Bonjour à tous,
Arrivée R4 C2 : 4 6 7
Résultats en attente.

chrouky

Bonjour à tous, 29 participants dont 4 nouveaux.
2 vainqueurs ex æquo pour cette manche, rital et Rotibub13 avec 41 pts, lavallée est 3ème avec 14 pts.
Ci-joint le tableau des résultats.