Vos questions sur la Ligue Sport Mondiale !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Sport Mondiale ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Salut lindsay,j’ai vu qu’il y avait des participants qui étaient déjà inscrits dans le classement général.
J’aimerais savoir comment ils ont fait?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, je pense qu'il s'agit des participants qui ont donné leurs pronos à la première étape Jérôme, de l'équipe PMU

FREDQUIGAIN

j'ai appuye sur je donne mon prono mais ca ne marche pas pouvez vous m'aider,merci

Not0rlous

Comment participer à la ligue ? Merci

lindsay@pmu

Equipe

Hello,

Pour participer, il faut se rendre sur cette page : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3058558

Ensuite vous cliquez sur "je donne mes pronos" en bas de la liste des pourcentages.

Si vous rencontre des difficultés, n'hésitez pas à nettoyer votre historique de navigation et vider votre cache.

Jmc1954

Bonjour,
Peut on savoir précisément le lien pour jouer et comment jouer
Cdt

Salut lindsay
Lorsque j’ai fait mon prono j’étais 66eme dans le classement général provisoire et me voila 6 h00 plus tard 75 éme. Pourquoi ?

ALAI6403

Bonsoir , impossible de jouer , la page ne fonctionne pas !
Merci

phenix27

pareil , impossible de jouer , il n'y a pas match

LAMINE@PMU

Equipe

Hello 2106
Cela n'a pas d'incidence tant que les résultats de la première manche ne sont pas tombé donc pas d'inquiétude. Le classement tient uniquement compte des résultats !

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir les amis,
N'hésitez pas à rafraichir la page pour pouvoir faire apparaître le sujet et donner vos pronos. Le bouton "donner mon prono" se trouve en bas de page ;-)

uhfvhf

marche pas!!!

Mcboul

Bonjour, impossible d’accéder à la page pronostic. Est-ce normal ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour les amis,
N'hésitez pas à rafraichir la page pour pouvoir faire apparaître le sujet et donner vos pronos. Le bouton "donner mon prono" se trouve en bas de page ;-) Jérôme, de l'équipe PMU

Alex

Bonjour
Je n apparaît pas dans la liste alors que j ai joué
Et il était bien noté . Pronostic pris en compte
Merci de votre retour
Cordialement

YB

Bonjour, je ne suis plus noté dans le classement général provisoire. Je l'étais hier . Merci pour votre retour.

Kikine86

Hello, si on n'a pas participé à cette première étape on doit attendre la prochaine?
Ca me met "Concours terminé - en attente des résultats"

belino35

je narrive pas à retrouver mes pronostics du mondial étape 1
en plus à partir du 23 nov je continuer à saisir mes résultats
avec mes codes je n'arrive plus à rentrer dans la communauté cela me parait complexe
faut til facebouk pour y acceder je ne lai plus pourtant je suis arrivé à saisir à partir du 20 nov merci pour l'aide

Bonjour
y a-t-il un moyen simple et rapide de voir l'intégralité des pronostics que l'on a donné ?

j'ai vu "modifier mon prono" mais il faut passer un à un les 16 pronos...

Vince9059

Bonjour Lindsay
Je partage la remarque de fbomp_b. Ce serait super de retrouver nos pronos de manière simple.

lindsay@pmu

Equipe

Les pronos de chaque étape s'arrêtent dès le coup d'envoi du premier match. Cela explique que certains d'entre vous n'arrivent pas à jouer puisque le premier match de l'étape 1 s'est joué dimanche.

L'étape 2 est déjà dispo pour ceux que cela intéresse : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3061862

Enfin, vous avez complètement raison en ce qui concerne la visualisation de vos pronos. Nous ferons notre possible pour ajouter cette fonctionnalité lors d'un prochain concours.

cormicy

Bonsoir,
Il y a 2 "nombre de but dans le match Maroc - Croatie" voir match Suisse - Cameroun
J'espère que cela ne posera pas de problème.....

lindsay@pmu

Equipe

Bien vu Cormicy, c'est rectifié.

Jako84100

Bonsoir il y a un problème sur la ligue sport étape 2 .il y a 2 matchs où on a pas le choix 0 ou 1 but ???

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Jako84100
Je vous confirme bien que les choix sont bien présents quand vous donnez vos pronos ;-)

Jako84100

Merci Lamine mon vieux cerveau croit comprendre. Il y aura les 3 choix quand je rentrerais mes pronos. Ouf je vais dormir plus serein. Bonne soirée

totonaldo

Bonjour comment voir ses pronostics une fois validé ?

cormicy

Bonjour,
Pour voir nos pronos avant la date limite de validation, il y a "modifier vos pronos" (à défiler 1 par 1)
Après pas possible
Voir question - réponse de fbomp_b un peu plus haut.

Pottoks64

Bonjour, pourquoi n'y a t-il pas de classement après chaque journée, comme pour la Ligue hippique ?