Formule1 et son Challenge (22) Le Final

Bonjour à Tous........ Nous sommes arrivés au "Final" de cette saison de F1 ,et pour conclure ,direction le Moyen-Orient avec le GPx d'ABOU DHABI et YAS MARINA. Ce W-End ,les pilotes passeront du plein jour à une nuit étoilée , et profiteront d'une voie des stands souterraine. Il y aura "lutte" pour la deuxième place constructeur ,entre FERRARI et MERCEDES .A signaler aussi la(retraite).de VETTEL sa dernière course en F1 , enfin normalement !!!!!
Les chiffres...56,tours..D'un circuit de 5,281Kms..Pour un GPx de 306,183Kms..Départ.14h00.
Et maintenant voici cormicy ,pour le Challenge F1...

Surf

Réponses

bbz69

Merci pour ton implication
Continue comme cela à nous faire kiffer des pronos
Encore merci

ravayo

merci a tous

on continu avec le basket le hand et le rugby

pour les sports d hivers je n y connait rien désolé

Surf

Bonjour cormicy...S'il n'y a personne d'autre pour s'occuper des W-End F1 , je serai la ,normalement.
En ce qui concerne les pronos , je ne suis pas du tout "fan" de la version 2022 ,je préfère la 2021 ,plus complète pour moi.