Basket Pro : Journée 9 - 18/11 à 20 heures

Comme la 9ème journée de Betclic Elite commencera dans 24 heures environ, je vais remplacer momentanément Ravayo pour la présentation de notre challenge sur le championnat de France de Basket.
Match 1 : Blois (6-5-3) – Cholet (3-6-1)
Match 2 : Le Portel (16-2-6) – Nancy (11-3-5)
Match 3 : Strasbourg (18-1-7) – Fos-sur-Mer (14-2-5)
Match 4 : Pau (17-2-6) – Gravelines (12-3-5)
Match 5 : Dijon (5-5-2) – Villeurbanne (7-5-3)
Match 6 : Le Mans (4-6-2) – Bourg-en Bresse (10-4-4)
Match 7 : Roanne (13-2-5) – Paris (15-2-6)
Match 8 : Monaco (1-7-0) – Limoges (9-4-4)
Match 9 : Levallois (2-6-1) – Nanterre (8-4-4)
Exceptionnellement, pour marquer nos retrouvailles avec le basket ; il y aura 2 bonus Ravayo avec l’écart entre les équipes à pronostiquer :
Le bonus 1 Ravayo concernera le match Blois - Cholet
Le bonus 2 Ravayo concernera le derby francilien Levallois – Nanterre.
Je vous précise que les chiffres entre parenthèses derrière les équipes sont la place au classement, le nombre de victoires et le nombre de défaites
Je rappelle les points qui seront attribués en fonction de bons résultats :
1-3-6-10-15-21-28-36-50 - Pour qui les premiers 50 points ?
Pour les bonus Ravayo, bonus de 5 points pour chaque bon écart pronostiqué et bonus de 3 points si les écarts sont dans une fourchette de - ou + 3 points

Réponses

jackjack

Bonjour
ADA Blois
Nancy
Fos sur Mer
Gravelines
Villeurbanne
Le Mans
Roanne
Monaco
Levallois
Bonus 1 Ecart 6
Bonus 2 Ecart 12

groupe5

mon prono
bonus1 11
bonus2 8

Ryko14

Bonjour à tous
B1 ---7
B2-- 12

bbz69

Bonjour
ADA Blois
Nancy
Strasbourg
Pau
Villeurbanne
Bourg en Bresse
Roanne
Monaco
Levallois
Bonus 1 3pts
Bonus 2 8pts
Merci

renegat

bonjour,
bonus1 12
bonus2 3

majestik

bjr 2-2-1-2-2-1-1-1-1
bonus1 9
bonus2 10

Buzzy

Bonjour
B-1 / 12 points
B- 2 / 8 points
Merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 2 1 2 1 2 2 1
bonus 1 8
bonus 2 5

Alsace67

bonjour mon prono
1) écart 10
2) écart 11

fbomp_b

bonjour

voici mes pronos

Match 1 : Cholet
Match 2 : Le Portel
Match 3 : Strasbourg
Match 4 : Pau
Match 6 : Le Mans
Match 7 : Roanne
Match 8 : Monaco
Match 9 : Levallois

écart Blois cholet: 5
écart levallois naterre 13

Didier2107

Bonjour,
B1 : 9
B2 : 15

lavallee

Bonjour
Bonus 1 = 6
Bonus 2 = 10

rital

bonjour;
cholet
le portel
strasbourg
pau
dijon
le mans
roanne
monaco
levallois
bonus +6 pour cholet
bonus+15 pour levallois

SERGE

bonjour 2 1 1 1 2 1 1 1 1
ECART 1 27
ECART 2 11

chrouky

Bonjour à tous,
Bonus 1 : 6
Bonus 2 : 16

PATRICK1801

Bonjour

Match 1 : Blois
Match 2 : Le Portel
Match 3 : Strasbourg
Match 4 : Pau
Match 5 : Dijon
Match 6 : Le Mans
Match 7 : Roanne
Match 8 : Monaco
Match 9 : Levallois
Bonus 1 : écart 8
Bonus 2 : écart 6

Bonne soiréée

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1-1-1-1-1-1-1-1
Écart 1: +4
Écart 2 : +4

fbomp_b

merci Cormicy pour ta vigilance

match 5: Dijon

Bonjour,
Que dire sur les 2 matchs du vendredi soir qui se sont terminés par 2 victoires à l'extérieur ?
Que fbomp_b a bien pronostiqué la victoire de Cholet de 5 points
Que Lavallee - Didier2107 et majestik en sont à 2 sur 2
Suite de la 9ème journée ce soir à 20 heures

Joekerr

Bonjour
Reste quelques matchs
Ecart 12
Bonne journée

Rien à voir avec le basket !
Je me suis inscrit sur fantasy.prixdameriqueraces et j'ai créé une Ligue "les challengers de pmu.fr" histoire de montrer à zeturf que nous ne sommes pas nuls sur pmu.fr !
Si le cœur vous en dit.....

Je reviens sur le basket et notre challenge.
Je me dois de vous apporter des précisions sur les points bonus écart.
Pour avoir le bonus écart, il faut d'abord trouver le vainqueur du match et donc trouver le nombre de points d'écart qu'il a sur le perdant.
Par exemple, j'ai mis Blois vainqueur avec 4 points d'avance et il a perdu de 5 points ; le différentiel est donc de 9 ; c'est ce chiffre de 9 que je prends dans mon analyse et je n'ai donc pas le bonus.
Cas particulier :
En supposant qu'un équipe gagne de 1 point, des bonus seront accordés aux participants ayant pronostiqué cette équipe avec écart de 1 à 4 mais aussi à ceux ayant pronostiqué l'équipe perdante avec écart de 1 et 2, le différentiel restant dans une fourchette de 3 points

Bonjour,
"Seul le bonus 2 pouvait contrarier fbomp_b" avais-je dit hier.
Effectivement Rotibub13 est venu arracher la victoire sur le fil ; bravo à vous 2
Au classement général, rital et PegaseTurf, aux places d'honneur hier, contrôlent la situation et fbomp-b s'invite sur le podium.
Petite question : le système de 2 bonus par journée est-il à renouveler ?