Q+R1-C6-19-11-22-INVICTUS en forme petit poids terrain collant de le voir récidiver n'occasionnerais pas de " rictus"!

II est certain que ce cheval paraît un énorme outsider ( 120/1) 9h mais dans ce terrain très lourd dit défoncé priorité au petit poids Quand au cheval c'est du 3 sur 5 à Auteuil sur 3500 et 3600m. Sa récente place de 4e sur 3600 m sur les haies à Auteuil en 55 de valeurs plaide pour lui A noter que sur des terrains lourd collant il se classe (4 3 4 3) Toujours en 55 de valeurs ils retrouvent My Blue Ridge et Toscana du Berlais qui sont dans les favoris médiatiques derrière lesquels il à terminé 4e Ce cheval " gris" hé oui pourrait bien créer une belle surprise Et que dit S Dehez: il vient de prouver sa forme dans une deuxième épreuve de handicap divisé. Ce jour-là il avait fait bonne figure dans une course particulièrement sélective Je mise toutefois sur sa forme et le petit poids qu'il aura à porter ici pour le voir tirer son épingle du jeu samedi. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

donc les bases 9 3 11 15 x champ total 25% pour moi cc 6

Capitole

Arrivée 1 4 8 9 3
Invictus(15) Arrêté avant la dernière haie