Concours 2sur4 de Thood du 20 Novembre 2022

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
A chaque manches, les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.
3 points pour le 1°.
2 points pour le 2°.
1 point pour le 3°- 4° - 5°
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Cumul des points durant toute l'année.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Septembre:
Semaine 44: 06 Novembre 2022
Semaine 45: 13 Novembre 2022. ANNULE
Semaine 46: 20 Novembre 2022
Semaine 47: 27 Novembre 2022

THOOD

Réponses

THOOD

Vos pronostics du6 Novembre 2022 ainsi que le résultat de la course et le classement:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3053117-concours-2sur4-thood-6-novembre-2022

*******************************************************************************************************************
La manche du 13 Novembre à été annulée.
*******************************************************************************************************************

THOOD

Classement mensuel:
Analyse de Thood:
5 d'entre vous se partagent la 1° place:
racehorse - MARIO02209 - cormicy - wulle - PATRICK1801.
Tout reste à faire, encore 2 manches , tous le monde à sa chance pour remonter au classement.
Classement mensuel:

THOOD

Classement général:
Analyse de Thood:
Pas de changement en tête du classement général.
Pollo36 gagne 1 place 4° en compagnie de Galax.
1 lace de gagné aussi pour vero29200 - rital - Bibi19 - macareu .
3 places de gagné pour dan58.
jackjack gagne 3 places, de même que wulle, et cormicy.
Merci à tous pour votre participation.
Le classement général:

THOOD

Dimanche 20 Novembre 2022
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix d'Amérique Qualif 1 - Trot - 2 700 m - 120 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD:2-7-8- 15
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

majestik

bonjour 1-8-7 cc14

Macareu

Bonsoir,
8-13-16 et si np le 2

tachge

pou moi 13 15 3

fbomp_b

Bonjour

mon prono! 7 13 14 cc 15

scoco

2 8 13 cc 16

Demetrius

mon prono : 9-14-1

chrouky

Bonjour THOOD, mon 2/4 : 13 8 2 cc 14

jg62170

13 - 2 - 7 + 8

dan58

8 13 17 cc 7

Vijepi

Bjr,
8-13-16 cc 17

BANZAI1313

8-15-14 cc 16

NOUNOU1313

8-15-9 cc 17

lilian7

8-14-9 cc 16

Ryko14

Bonjour à tous
cc--- 9

pasp42

mon jeu 2-7-8

INDO 29

bonjour
ravi de te retrouver
mon jeu : 15-8-1

Didier2107

Bonjour,
2 - 8 - 16 - cc : 7

SERGE

bonjour 8 15 17 cc 14

Alsace67

Bonjour mon prono
2-16-9 cc 15

Joekerr

Bonjour Thood,
8-2-7 (16)
Bon dimanche

Maloute

Bonjour
16 - 14 - 2 cc 8

Wulle

Bonjour
8 2 16 cc 7