Q+R1-C4-20-11-22 ZAREN FAST prêt a en découdre JMB l'affiche pour lui pour une 1ere B ce serait un bon " breakfast"!

Bien sur ce fils de Varennes n 'est pas un inconnu et JMB vit un drame actuellement il n'à aucun cheval de prix d'Amérique et pour cette première B il va tout miser dessus et venir coiffer sur le poteau les favoris médiatiques Il a intégré les boxes de JMB pour le meeting, sans convaincre dernièrement. Le patron est dans le sulky dimanche et fait preuve de confiance, donc méfiance. On le sait le résultat d'une course est une affaire de pilotage d'autant plus ici Et que dit il JMB: Il a très bien travaillé. Le matin, il laisse entrevoir des capacités intéressantes. Il est beau et prêt à en découdre. C'est marrant d'essayer dans ce Prix de Bretagne. Cela va permettre d'établir la suite de son programme. Notez bien " prêt à en découdre" ! a l'arrivée !
Mon prono 14 2 8 13 15 7 16

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitile

je l'ai retenu. mon prono 7 13 14 15 5

buse

bon comme Gaius ne court pas
7 8 2 9 15 1 cc14

Capitole

Arrivee 2 15 8 17 7
Que de tebondissement dans ce prix de Bretagne
Galius grand favori decede dana la nuit d une intoxication
Le 7.declasse de la 2e pl à la 5e non qualifië
Le 14 disqualifiè des le depart