Concours CHROUKY Course de groupe du dimanche 20/11/2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Nous voici à la 3ème journée de la 2ème quinzaine de ce challenge.
Il vous faudra sélectionner 3 chevaux par course + 1 cc (si vous le souhaitez).
Les 4 courses de ce dimanche après midi.
R1 C3 : Groupe II Prix Ceneri Forcinal Départ à 14h33
R1 C4 : Groupe II Prix de Bretagne Q1 Prix d'Amérique Races Zeturf Départ à 15h15
R1 C6 : Groupe III Prix de Boissy-Saint-Leger Départ à 16h25
R1 C8 : Groupe II Prix Guy Deloison Q1 Sulky World Cup des 4ans Départ à 17h35.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous, comme l'a si bien dit Cormicy, il y avait du "boulot".
Pour ce 1er dimanche du metting d'hiver, 24 participants.
Dans la R1 C3, avec 14 pts 2 ex æquo bibi 19 et votre "serviteur".
Dans la R1 C4, 2 sans fautes avec 41 pts, rital et patrick1801.
Pour la R1 C6, 5 1er ex æquo avec 41 pts, fbomp, capitole, bibi 19, THOOD et Alsace67.
Enfin pour la R1 C8, lulu73 et cesco réalisent eux aussi le sans faute avec 41 pts.
A l'issue de cette journée, c'est Patrick1801 avec 76 pts qui remporte la manche de ce jour devant Bibi 19 avec 63 pts et Alsace67 62 pts.
Au cumul, rital 107 pts, Patrick1801 2ème avec 84 pts et Bibi 19 avec 69 pts est 3ème.
Encore merci à tous pour votre participation.
Ci-dessous mon tableau au en attendant ceux de Cormicy.
A partir de la prochaine quinzaine, il y aura des bonus, je réflechis encore à ce sujet, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Prochaine journée jeudi 24 novembre avec un groupe III.
Bonne journée à tous.