Q+R1-C1-21-11-22-MARCELLO WIBS tjrs redoutable JMB au sulky ses congénères pourront numéroter leurs " Gibs"!

Que dire de ce cheval qu'il est souvent redoutable Si on en croit ses résultats l'hiver dernier signant 4 succès de suite Toujours présenté à bon escient par les frères Martens Ici il s'adjoigne la drive de JMB un gage d'être dans les 3 Et que dit V Martens: il a remontré sa forme la dernière fois, courant de très belle manière Il est très bien. On en attend une confirmation. Avec un bon parcours, il devrait activement participer à l'arrivée Est ce votre avis ?
Mon prono 3 1 4 6 11 9

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4 11 3 5 6
Marcello Wibs(3) dans le tiercé
Tiercé désordre