Q+R1-C1-22-11-22-SENSE OF BELONGING accumule les bons résultats devrait continuer en bon challenger sur le " ring"!

Que dire de ce cheval si non qu'il accumule que de bons résultats ( 1 3 4 2 1 3 4 1 )que cela soit sur la PSF ou le gazon 3 succès et 6 places lors de ses 10 dernières sorties. En valeur 35,5 et sur PSF, Valeurs à laquelle il sera lui confère une bonne chance Que dit F Monfort: vient d'effectuer une bonne rentrée en s'imposant d'emblée dans un lot de bonne facture.il devrait encore pouvoir bien tenir sa partie. A cette valeur, il faut le suivre. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

dumepoker

le 14 dans les 3 et pour le quinté 5 -9 14 -3-1

peterstone

le 12-2-10-1-15 Cc 8

buse

mauvaise corde 11 12 13 9 7 1cc 14

Capitole

mon prono 9 5 14 7 3
Le 14 déjà lauréat sur la PSF il s'annonce comme un trouble fête en puissance !
Bonne chance à tous

Capitole

Arrivée 7 13 4 3-10 ( dead heat pour la 4e place) 14
Sense of Belonging (14) à la porte du Q+ 5e virtuel