Q+R1-C1-24-11-22-DJANGO DU BOCCAGE efficace au GNT peu prétendre à un bon classement tout est dit par l' " entourage"!

Pourquoi ce cheval car l'entourage à surement un intérêt à ce qu'il se classe encore dans les 3 C'est quand même 8 participations Avec trois places (2e, 2e, 4e) en huit étapes disputées, c'est l'actuel 3e au classement par points. En cas de succès, il peut même prendre la tête On peut rappeler qu'il à été le vainqueur du GNT2020 Possédant la meilleur Rdkm du lot à Mauquenchy 1'13"5 il peut à nouveau se classer dans cette étape Mais que dit S Meunier :il a besoin de temps entre les courses. Aussi, j'ai volontairement fait l'impasse sur Nantes afin de le garder pour cette étape. Goéland d'Haufor et Falco d'Havaroche sont à craindre en priorité en tête, mais mon cheval a sa place sur le podium 1er de l édition 2020 3e en 2021 3e actuel 2022 Il a toute ma confiance. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

pour une 4 ou 5e place pourquoi pas. je prefere cependant le 4 7 2 et 3 en premier échelon

ce sera mon CC mon prono 7 4 6 13 2 cc10

Capitole

Bonjour fbomp_b
Bien sur les 4 et 7 semble prioritaire mais il faut voir le classement général l'enjeu est la et en toute logique Django du Boccage (10) sera à l'arrivée
mon prono 4 7 10 6 3 13
Bonne chance

buse

7 4 10 11 13 1 cc3

Buzzy

Bonjour
7 4 6 2 1 cc 13

Capitole

Arrivée 3 2 7 6 13
Django du Bocage (10) distancé à 250 m du poteau ( s'est mis au galop alors qu'il bataillait pour la 5e pl)