Concours CHROUKY Course de groupe du jeudi 24/11/2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Nous voici à la 4ème journée de la 2ème quinzaine.
Il vous faudra sélectionner 3 chevaux par course + 1 cc (si vous le souhaitez).
La course de ce jeudi après midi.
R1 C2 : Groupe III Prix Urgent Départ à 14h25.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C2 : 11 9 8
Résultats et tableaux en attentes.
Prochaine journée samedi 26 novembre avec 3 groupes III.

chrouky

Bonjour à tous.
Avec beaucoup de retard,voici le classement de cette journée.
27 participants, 5 vainqueurs ex æquo avec 41 pts, fbomp, Capitole, Joekerr, lulu73 et jackjack.
Au classement général, rital est toujours en tête avec 108 pts devant fbomp et Capitole 2ème ex æquo avec 100 pts.
Merci pour votre indulgence, le temps me manque.
Prochaine journée jeudi 1 décembre avec 1 groupe II.
Je posterais les résultats de samedi, demain dans la journée.
Les tableaux de Cormicy vont suivre.