Ligue Handball : Journée 11 !

Hello la team,

Comme chaque semaine, on se retrouve avec l'analyse de Gael :

Nîmes - Aix : le sixième reçoit le neuvième. Nîmes possède la 4eme meilleure attaque du championnat. 6 victoires à 5 pour Nîmes. Sanad (Nîmes) 3eme meilleur buteur / Romero Carreras (Aix) 7eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 0,0,3.

Dunkerque - Cesson-Rennes : le septième reçoit le quatrième. Cesson possède la meilleure attaque du championnat. 7 victoires à 5 pour Cesson-Rennes. Avelange-Demouge (Dunkerque) 5eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 2eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 2,0,1.

Limoges - Chartres : le onzième reçoit le douzième. 4 victoires à 3 pour Limoges. Genty (Limoges) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 1,0,2.

Sélestat - Istres : le seizième reçoit le quinzième. 1 victoire pour Istres. Mathias (Sélestat) troisième meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 1,0,2.

Chambéry - Ivry : le cinquième reçoit le quatorzième. Chambéry possède la 4eme meilleur défense du championnat. 6 victoires à 2 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 7eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Toulouse - Nantes : le huitième reçoit le premier. La troisième meilleure attaque reçoit la deuxième meilleure attaque et troisième meilleure défense du championnat. 9 victoires à 5 pour Nantes. Ilic (Toulouse) 2eme meilleur buteur du championnat / Lettens (Toulouse) meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 0,1,2. Attention au match nul!!!

Créteil - Montpellier : le treizième reçoit le troisième. Montpellier possède la deuxième meilleure défense du championnat. Alves Ponciano (Créteil) 7eme meilleur buteur / Bolzinger (Montpellier) 8eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 1,0,2.

Paris - Saint-Raphaël : le deuxième reçoit le dixième. Paris possède la meilleure attaque du championnat. 9 victoires à 4 pour Paris. Syprzak (Paris) meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 6eme meilleur gardien en arrêts.

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-nicocare 7 points
1-melina87 7 points
1-beb0u-x 7 points
1-Rotibub13 7 points
1-mariber16700 7 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche