Q+R1-C3-25-11-22-GIVE ME priorité à ce métronome hors pair le plus rapide à tout pour la " gagne " !

Dans cette course priorité au 6a et particulièrement celui- ci Un métronome hors pair, il affiche 3 succès et 10 places en 14 courses. Il a battu son record en octobre (1'12''3) et vient de gagner sur ce parcours devant la plupart de ses adversaires du jour. Que dire de plus (1a3a3a1a3a3a) d'une très belle régularité il est à même de confirmer Une course pas facile avec tous ces 6a !
Mon prono 9 14 8 X 15 /5 10 16

Capitole

Réponses

dumepoker

Mon pronostic 9 8 X 16 X / 5-7-10-14-15 F50 20€

fbomp_b

Bonjour capitole

je l'ai mis premier. mon prono 9 15 8 16 11

buse

15 7 1 9 16 10 cc8

Capitole

Arrivée 8 14 2 4 12
Give Me (9) termine 14e SCANDALEUX le cheval étant en milieu de peloton ne trouvant pas l'ouverture le pilote Y Lebourgeois au lieu d'essayer d'accrocher une 5e pl il à tout bonnement baissé les mains et arrêter le cheval Merci pour les 100% des parieurs qui l'on joué étant le grandissime favori

buse

surprenant comme quand Mr Cormy est en rouge et aucune chance.
Et qu il gagne les deux quintés ...
Faut pas pleurer ils vont griller leur cheval.
ic est où l ethique