Ligue Sport Mondiale étape 5 : les matchs des 29 et 30 novembre !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

maniang62224

pronostics

maniang62224

pronos étape 5

Chris07

Bonjour
Bon pronostic à tous
Bonne journée

Jako84100

Bonsoir où sont les pronos pour la ligue sport étape 5 qui commence demain je les vois pas? Merci d avance

Jako84100

Tenez pas compte de ma dernière question J ai trouvé la page ....

maniang62224

étape 4 résultats

maniang62224

pronos étape 5

Lasagne

Q1 :sénégal

Lasagne

Q2: 4 ou plus

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-NicoJ86 40 points
1-Bernardette 40 points
1-popo118218 40 points
2-jose 39 points
3-Xtcheu50 37 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
YB

Si finalement le but de la France refusé est accepté, vous le prendrez en compte?

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour YB

Nous vous tiendrons informé après la décision de la FIFA :)

Restez connecté !

snow

Prono France Angleterre match nul et les anglais vainqueur des prolongations grâce à leur banc pas de tirs aux buts kounde et Hernandez dans le dur

snow

Mon prono pour les quart

mimi

matches coupe du monde 1 dècembre et 2 dècembre je voudrais savoir si il y a un tirage au sort pour ceux qui ont 29 pts; merçi, bonne journée