Q+R1-C7-26-11-22-CHARLY DE L 'AUNAY sera encore drivé offensivement meilleur chrono feront peut être un " portefaix"!

Pourquoi ce cheval car malgré ses sept sorties négatives, Ce roublard de J Guelpa pourrait bien à nouveau créer la surprise malgré son émoticône rouge Il faut avoir en mémoire sa récente course (21-11-22) ou il a mené les 3/4 du parcours et accrochait la 6e place il pourrait bien la être 5e a bien tenu sa partie dans le quinté du 21 novembre, remporté par Fine Colline, en étant drivé de manière offensive. L'opposition est cette fois moins relevée et il détient le meilleur chrono sur le parcours. Il semble préférable de le retenir en bon rang. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9 3 12 6 10
Charly de l'Aunay (6) dans le quarté BINGO !