Quinte 27/11/22 Toulouse

un Dimanche de quinté et on se retrouve à Toulouse....ça fait rêver.
Et oui Auteuil avec ses 10 partants max, on va pas loin. Je vois même pas l'intérêt de mettre Auteuil en PMU.

Thierry

Réponses

fbomp_b

Bonjour

oui pas assez de partant à Auteuil mais il y a quand meme le RENAUD DU VIVIER groupe 1

donc pmu justifié pour moi

suivre IL EST FRANCAIS , superbe cheval d'obstacle

Thierry

J'adore l'obstacle, mais pour jouer c'est pas marrant à 7 chevaux.
Combien de chevaux d'obstacle ? + de 1000 chevaux.
Pour l'obstacle à Auteuil, des festivals sur 4-5 jours avec une fréquence de 1 tous les trimestres pourraient permettre un plus grand nombre de partants
C'est une question

fbomp_b

Bonjour thierry

oui dommage qu'il n'y qu'un seul week-end d'obstacle à auteuil. ce serait probablement plus attractif si il y en avait plus...

et très belle course de IL EST FRANCAIS hier