Q+R1-C1-28-11-22-ESPOIR DU NOYER à déjà affronté les 2 favoris (15 10) se classant 3e serait il à même de " renouveler"!

Dans ce Q+ ou tout semble déjà écrit par la presse hippique ( 15 10 12 14 ) qui pourrait bien casser la barraque Et apparait ce cheval qui s'est déjà confronté aux 2 favoris (15-10) finissant 3e derrière eux il pourrait bien renouveler la même chose On peut ajouter que récemment il a été encore remarqué sur les 2700 m de la piste de Vincennes Mais que dit JL Bigeon: Il est resté au mieux et se montre très régulier. L'engagement de lundi est favorable. Il n'aura pas les 6 ans à affronter. Il a encore sa place dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?
Mon prono 15 12 5 16 10 14

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je l'ai gardé pour une 4 ou 5e place

mon jeu 10 15 12 5 16

buse

ok pour moi

Capitole

Arrivée 8 15 5 7 14
Espoir du Noyer( 5) dans le tiercé il à renouveler BINGO
comme le 10 distancé des le départ (galop) surement beaucoup de perdu !