Défi au jeu simple

Bonjour je trouve dommage que les paris boostés sur les courses se multiplient au détriment des anciens défis en jeu simple, surtout sur des 2 sur 4 ou couplé ou l'on peut prétendre gagné que 2 ou 3 euros de plus vu qu il y a beaucoup de gagnant , alors que sur les défis on pouvait prendre 400 euros en étant dans les 5 premiers
qu en pensez vous?

BIE99

Réponses

TOUKKO

tout à fait d'accord avec vous ! les défis OR ont duré 4 matins et maintenant les défis ligue des parieurs disparaissent en douce !
Les courses boostées ne garantissent même pas des rapports supérieurs à ceux des autres opérateurs et n'ont aucuh aspect lucratif.
Au niveau promos c'est de pire en pire, ce n'est pas leur problème de nous distraire, aucun challenge, rien !
Un seul refrain : tirelire, tirelire, tirelire
Et bientôt une augmentation des mises, que du bonheur !

TOUKKO

La promo a connu son âge d'or avec l'équipe de M Germond. Il y avaitdes challenges, des crédits de jeux gratuits (100€ par exemple), un cadeau pour Noël. Depuis c'est la cata ! triste....