Challenge Top 14 2022/23 Journée 12 Samedi 3 Décembre 2022

Bonjour à tous
Cette 12 e journée débute Samedi 03 /12/22 à 15H
--------------------------------------------------------------------------------------
1-- Clermont - ( 10 e - 4 V - 1 N - 6 D.) ( - 35 )
---- Montpellier - ( 5 e - 6 V -- 5 D ) ( +46 )
--------------------------------------------------------------------------------------
2 -- Bayonne -- 8 e -- ( 6 V - 5 D )---( - 26 )
----- Lyon -- ( 4 e -- 7V - 4D) -- ( +4)
--------------------------------------------------------------------------------------
3 -- Toulouse - ( 1e - 7V -1N - 3 D ) ( +112 )
------ Perpignan - ( 13e - 4V - 7D ) ( -115)
--------------------------------------------------------------------------------------
4 - Bordeaux -Begles - ( 11e 4V - 1 N - 6D ) ( -21)
---- Brive - ( 14e - 2V - 9D ) ( -136)
--------------------------------------------------------------------------------------
5 - Stade Français. - ( 6e - 5V - 1N - 5D ) ( +64 )
---- La Rochelle - ( 2e - 7V - 4D ) ( +70)
-------------------------------------------------------------------------------------
6 - Castres - ( 12e - 5V - 6D ) ( -41 )
---- Pau - ( 9e - 5V - 6D ) ( 0 )
--------------------------------------------------------------------------------------
7 - Toulon - ( 7e - 6V - 5D ) ( +29 )
---- Racing 92 - ( 3e - 7V - 4D ) ( +52 )
*******************************************************
Bonus ## Racing92 ##

Ryko14

Réponses

cormicy

Par message privé, j'ai invité Sergio à donner un autre pronostic sur la question bonus : il s'agit de trouver le nombre de points marqués par le Racing (et non un écart comme pour le basket de Ravayo)

cormicy

Le classement provisoire après 4 matchs, tous gagnés à domicile

cormicy

Bonjour,
Classement provisoire avant les 2 matchs du dimanche

SERGE

bonjour je pensais écart de points pas grave un jeu merci

cormicy

Sergio,
Tu as encore le temps de donner le score du Racing, le match c'est ce soir.
Par contre, le foot c'est dans 20 minutes ; allez la France

Ryko14

Résultats Bonus
Racing 92 a scoré 31 pts
Pour marquer 2 pts -- 28-29-30-(31)-32-33-34
Seul Sergio 83 (33) a gagné 2 pts
BRAVO
Infos
Je crois que la 13 ème journée est prévu le 22-23-24 Décembre ?
Attendons les tableaux de Cormicy
A+

cormicy

Bonjour,
Effectivement la prochaine journée dans 3 semaines ; qui en connaît les raisons ?
Pour cette journée 12, scoco réussit le meilleur parcours devant fbomp_b et Patrick1801 ; bravo à vous 3.
Pour le bonus ryko, Sergio (qui, je vous rassure, a modifié son prono dans les temps) est le seul à s'approcher de 31, le nombre de points marqués par le Racing.
Au classement général, pas de changement avec Bibi, Yo et PegaseTurf

cormicy

J'ai trouvé la raison : Coupe d'Europe des Clubs.
Petit challenge sur cette Coupe d'Europe ou repos pendant 2 weekends ?

Ryko14

Bonjour à tous
Si vous êtes d, accord je présente les matchs des coupes d, Europe

Bibi19

Bonsoir
Pour moi c'est ok
Et encore merci à tout les deux

Ryko14

C,est fait j,espère que c,est assez clair
Maintenant c,est à Cormicy de nous mettre ça en tableaux
Bon prono à tous

Buzzy

Bonjour
Bonus Racing 92 / 22