un calendrier de l'avent 2022 ?

bonjour un calendrier de l'avent PMU en 2022 ?

également sur pmu;fr comme en pdv

plus de promo type challenge sur octobre ni novembre et plus de promo approvisionnement que ce passe t'il chez PMU ?

armando

Réponses

Buzzy

Apparemment non y zappe Noël chez PMU !!!

Turfiste

Moi aussi je voudrais bien rejouer avec l'aide d'un bonus, sur mon compte info pmu plus rejouer depuis fin juillet 2022 !

totonaldo

Toujours pas de calendrier

Sulky37

Cette année y'aura que celui des pompiers

Youssef@PMU

Equipe

Hello la communauté,

Nous avons fait une opération pour cette fin d'année 2022, mais en point de vente.

Pour plus d'info --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3070391-calendrier-avent-route-noel

forza84

c'est honteux de la part de pmu

PIERRE LOUIS

J'ai demandé également pour les défis statuts car depuis 3-4 mois il n y en a plus.

didier2102

tres decu ca mettait de la joie

totalturf

bonjour les amis je vous propose jeu simple gagnant rentable a masse égal sur http://www.turfpress.blogspot.com