Concours CHROUKY Course de groupe du jeudi 01/12 2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Nous arrivons dans la 3ème quinzaine de ce challenge, qui je l'espère vous plaît.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux par course + 1 cc (si vous le souhaitez).
Pour cette journée voici la course de ce jeudi après midi.
R1 C7 : Groupe II Prix Paul Buquet Départ à 17h20.
NOUVEAUTÉS : Des bonus seront attribués aux 3 premiers de chaque journée, 10, 6 et 4 pts.
Également des bonus pour ceux qui réalisent le sans faute de chaque course ( 41 pts), un bonus de 5 pts par course et par joueur (cumulable si plusieurs courses).
Enfin un super bonus de 50 pts par cheval gagnant à une cote supérieur à 20/1 et un bonus de 10 pts par cheval placé si cote supérieur à 40/1.
Les cotes références sont celles de pmu.fr.
Merci à tous pour votre attention.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!

chrouky

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 6-9-11 cc 13

chrouky

Bonjour à tous 2 NON PARTANT:

10 Freeman de houelle et 12 Etoile de bruyère

chrouky

Bonjour à tous,
Arrivée 4 11 13
Résultats et tableaux en attente.
La prochaine journée aura lieu samedi 3 décembre avec 3 groupes II, puis dimanche 4 avec 5 courses de groupe.
Il va y avoir du boulot !!!!

chrouky

Bonjour à tous.
28 participants pour cette 1ère journée de la 3ème quinzaine.
Nous avons 3 vainqueurs ex æquo avec 21 pts, Jeanlouis32, magestik et lulu 73. Bravo à eux.
Le tableau des résultats en attendant ceux de Cormicy.
Prochaines journée dimanche avec 2 groupes II et 3 groupes III.