En route vers Noël 2022 !

Hello la Communauté

C'est le Jour J  !

Le décompte est lancé ! ⏳

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

Pas de panique, on a tout prévu...

Pour que cette attente soit aussi agréable que magique, le PMU vous propose Chaque jour vous avez une chance de gagner 1500€ en point de vente !

Allez, on y va, c'est par ici :   JEU DE NOËL

Jeu PMU NOEL --> https://www.pmu.fr/point-de-vente/cote-courses/jeu-noel-pmu-promo/

Bonne chance la Team !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

chrouky

Bonjour Youssef, le jeu calendrier de l'avent est uniquement en PDV?

chrouky

Re J'ai eu la réponse, dommage pour les parieurs d'internet.

fbomp_b

Bonjour

je n'ai pas trop compris. c'est une loterie parmi les tickets joués en point PMU?

dumepoker

un seul gagnant par jour ?

PATRICK1801

severine

Ben bvo le pmu et les autres y comptent pas. et après vous vous étonné de perdre des clients pour la concurrence, je pense que je vais allez voir ailleurs.

cormicy

Bonjour,
C'est vrai que les utilisateurs de pmu.fr peuvent se sentir frustrés de ce calendrier de l'avent uniquement destiné aux points de vente, surtout que la plupart des utilisateurs de ce site de la Communauté jouent principalement sur pmu.fr

buse

j ai essayé j ai abandonné c est une usine a gaz il faut ouvrir un compte dans une société qui gère çà.

comiro

les parieurs d internet sont oublies une injustice du pmu

jeanlouis32

Je suis déçu, encore une fois par la PMU

Cathy401

C’est vrai il fond tout pour qu’on aille ailleurs depuis qui on sorti le 4/5 … le PMU il pense que de sens mettre plein les poche

Pattoura

Bonjour
Organiser un jeu sur pmu.fr qui concerne les joueurs pmu.c’est limite?non?
Demander l’inverse serait mieux pour les joueurs de la communauté .

marcou34

bonjour
encore une fois dommage que les joueurs pmu.fr soient lésés

Fredd55

Gros foutage de gueule. Comme d'habitude y va falloir encore payer.. y a plus rien de gratuit chez PMU . A ce demander si y savent ce que veut dire cadeau. Je ne vous ferai pas de pub. Et je ne conseillerai a personne.

peterstone

vraiment pas normal que les jeux sur internet ne soit pas concerné

carton rouge au PMU qui ne traite pas tous ses clients de la même façon

profnic

Profnic....Le profit et là partialité vont à l'encontre de l'égalité(la société est ainsi faite) le PMU en fait la
démonstration...En outre,je déplore la disparition des défis mensuels ! en plus de l'illusion de l'égalité des chances (meilleur score indexé à la mise de base) le joueur en était boosté dans son égo; ce jeu dans sa diversité devenait un sport avec espoir compensatoire !...peut-^etre ailleurs ?... Sans acrimonie ...mais déception!...

Kiki22

Donc si j'ai bien compris, il faut se lever de bonne heure , aller valider un jeu dans un point de contact ,revenir au bercail (donc ne pas travailler ! ) scanner ,flashcoder ,etc et avoir la chance d'être dans la région qui a été tirée au sort ! Pouvez nous donner les noms des personnes qui ont pondu cette démarche vous l'avouerez un peu tordue , c'est aussi pour cela que la fenêtre n'apparait pas ou que le lot du jour a été gagné a 6h 05 , ce n'est qu'un jeu gratuit aussi je n'y accorderai aucun intérêt , je préfère pronostiquer les 5 chvx du quinté ,un peu plus dans les cordes des parieurs ! mais on ne peut pas vous en vouloir car vous proposer de beaux challenges comme les masters ou autres...mais pour ce coup ci le calendrier , je préfère celui de la Poste ....

THOOD

Bonjour Youssef,
Dommage qu'il n'y a rien de prévu pour les joueurs en ligne et pour tous ceux qui partagent leurs passion sur la communauté.
Pourquoi ne pas nous faire gagner des cadeaux en cette période de noël,plutôt que des paris gratuits....
A méditer

Buzzy

Le père noël nous a mis une bel carotte ,)

Buzzy

Bonjour Youssef
Mon buraliste PMU ne connais pas le calendrier de l'avent de PMU en point de vente , je trouve sa très cocasse car il connait celui de votre concurrent par contre , chercher l'erreur ,)

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Buzzy

Ouloulou c'est po bien ça !
Nom, Prénom, Age, Fonction, Lieu, ...
On va se mobiliser pour lui envoyer le Jeu de Noël et les conditions qui vont avec ;)

Buzzy

Auront nous le droit a un pari gratuit offert de la par de PMU pour la nouvelle année ? comme vous le faisiez il y as un moment maintenant voir des années même , les bonnes choses ce perdent , Hélas Santa Clos lui aussi a du mal la crise et partout , pour vous aussi mon cher et tendre papa noël la vie et dur .

didier2102

Decu egalement quel dommage

JO93

Bonjour,
Le père Noel est-il une ordure ??.pour les abonnés en ligne.Ce décembre 2022, pas de calendrier de l' avent, pas de défi, pas de petit bonus Kdo,pour nous inciter aux paris et pimenter les jeux. Rien, à part le menu habituel des jeux boostés.
Grosse déception que Papa Noel se soit mis en grève.

BOBY

bonjour
tres decu PMU.FR papa noe l va peut va nous mettre un cadeau