Justifier son domicile chez ses parents

Bonjour, je suis bien évidemment majeur et je rencontre des difficultés pour authentifier ma propre personne. En effet, je suis majeur mais j’habite toujours chez mes parents je n’ai donc pas de justificatif à mon nom. Puis-je mettre un justificatif ( comme une facture ) au nom de mon père avec ma pièce d’identité sachant qu’il a aussi un compte PMU ?

Maxence

Réponses

chrouky

Bonjour, une facture de mobile est un justificatif, pour cela il faut s'adresser au service client.