1er paris remboursé

Bonjour, je n'ai pas reçu ma prime de mon 1er paris après validation de mon compte

psstwin

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour,

J’en suis navré, mais les membres de la communauté n’ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n’ont aucun outil pour effectuer des vérifications :/
Par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant par les options de contact en bas de page.
A bientôt !

Zitoon76240

Bonjour ce 6decendre j ai pas reçu mon paris je vous met en pièce jointe le paris concernant merci d'avance pour votre réponse et c est pas la première fois que sa m'arrive la c la somme de 5€