Basket Pro : journée 11

Hello on est reparti avec un peu de retard désolé

Voici la liste des matchs du week end:

AU CLASSEMENT :

Si pariez vous dit :

Pour vous faciliter vos pronostiques :

GRAVELINES   /  LE MANS   :

ROANNE / CHOLET             :

STRASBOURG / LE PORTEL :

LEVALLOIS / FOS               :

BOURG / NANCY                :

LIMOGES / VILLEURBANES  :

PARIS/DIJON                     :

MONACO/ BLOIS               :

PAU/NANTERRE                :

BONNUS RAVAYO  :  LIMOGES ASVEL me parait un match intérréssent

quel sera l'éccart des 2 équipes?

bon week end!

ravayo

Réponses

lavallee

Bonjour
Ecart 2

Ryko14

Bonjour à tous
Écart --+6

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 1-2-1-1-1-2-1-1-2
Villeurbanne gagne de 2 points, ce qui veut dire que j'aurais des points de bonus entre -1 (victoire de Limoges) à +5 (victoire de l'ASVEL)
Je rappelle les points : 1-3-6-10-15-21-28-36 et le jackpot 50
Bonus de 5 points si écart correct et 3 points si dans une fourchette de + ou - 3 pts comme expliqué plus haut.
Début des matchs vendredi 20 heures

bbz69

Bonjour
mon prono:
Gravelines
Roanne :
Strasbourg
Levallois :
Bourg :
Villeurbanne :
Paris :
Monaco
Pau
écart 8 pts

jackjack

Bonjour
Le Mans
Cholet
Srasbourg
Levallois
Nancy
Villeurbanne
Dijon
Monaco
Pau
Ecart 6

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-2-1-1-1-1-2-1-2
Limoges +2

ravayo

: 2
:2
:1
:1 (4 points écart)
:1
2 ( sans grandes certitudes!)

Yo63

Bonjour,
Limoges +3
Merci

SERGE

bonjour 2 2 1 1 1 1 1 1 1
LIMOGES + 4

rital

bonjour;
cholet
gravelines
strasbourg
boulogne
limoges
bourg
dijon
monaco
pau
bonus+4 pour limoges

Joekerr

Bonjour
Ecart Limoges 4
Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
2 - 2 - 1 - 1 - 1 - 2 - 2 - 1 - 2
Écart : Villeurbanne + 6

chrouky

Bonjour à tous
2 2 1 1 1 2 2 1 1 Écart 8

renegat

mon prono
écart 7

groupe5

prono
écart 4

cormicy

Bonjour,
Avant de vous donner le classement provisoire de la 11ème manche qui a vu la victoire de toutes les équipes jouant à domicile (ceux qui ont pronostiqué des 1 sont en tête), je me dois de vous présenter mes excuses car j'ai carrément oublié le match de mardi soir (manche 10) qui s'est terminé par la victoire de Monaco au Mans par un écart de 9 points.
Je n'ai donc pas pu féliciter dans les temps Ravayo qui a frôlé le perfect aussi bien dans les vainqueurs de match que dans l'écart.
Et au classement général, tout a été chamboulé : rital, ancien leader, dégringole à la 4ème place et Ravayo se hisse à la 1ère place avec 1 point d'avance sur PegaseTurf ; de son côté, Rotibub13 fait un beau rapproché avec ses bons scores actuellement

cormicy

Et voici pour la manche 11
Je précise que seuls ceux qui ont pronostiqué la victoire de Limoges avec un écart compris entre 6 et 12 bénéficient du bonus Ravayo

cormicy

Jean louis,
Bien entendu, je ne pourrais pas valider tes 4 premiers pronostics pour des matchs déjà joués (une erreur sur le match 2)

cormicy

Bonjour,
Félicitations à majestik qui remporte cette 11ème manche.
Au classement général, les 4 premiers se tiennent en 3 points, tous à la queue-leu-leu !
Rotibub13 - rital - Ravayo et PegaseTurf !!!!
Plus serré que cela, c'est difficile à faire !