Q+R1-C4-3-11-22-GYBOR WELL sera t'il aussi performant corde à gauche qu'à droite pour M Abrivard il à le " logiciel"!

Belle musique pour ce cheval(Da1a4a1a1a)Gagnant de 11 de ses 26 courses de l' Ecurie Abrivard mérite une note de méfiance Car son habile mentor ( Mathieu) l'estime et le déferre des quatre pieds Mais que nous précise t'il :Je vais en profiter pour le présenter pour la première fois sur une piste à main gauche. Les 2.100 mètres vont l'avantager et il n'a pas les gains en rapport avec sa qualité. En seconde ligne, il faudra que tout se passe bien, mais il ne devrait pas taper loin. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10 7 11 9 2
Gybor Well (10) remporte ce Q+ BINGO Hé oui il avait le Logiciel
remarquez qu'à environ 200m du poteau le cheval était en dernière position beau sprint

A fbomp_b le n° corde bien sur mais n'oublie pas que celui qui règle et fait la course c'est le pilote le cheval exécute