Challenge Biathlon Poursuite H/D Kontiolahti Epreuves du 04/12/22

Bonsoir la communauté.

Après les épreuves des Sprints ce samedi 03/12 , nous enchainons ce dimanche 04/12/22 avec les pronos sur les individuels avec :

Dimanche 04 décembre : 12H15 - Poursuite Hommes

Dimanche 04 Décembre : 14H15 - Poursuite Femmes

Donnez votre trio gagnant hommes et dames .

Vous pouvez encore donner vos pronos pour les épreuves Sprint H/D jusqu'a demain samedi 03/12 10h45 au plus tard ICI :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3069409-challenge-biathlon-sprint-h-1ere-etape-kontiolahti-03-12-22

Bonne soirée

Réponses

Didier2107

Bonjour

Poursuite Homme : 1 : J Boe, 2 : Samuelson, 3 : SH Laegreid
Poursuite femme : 1 : H Oeberg, 2 : E Oeberg, 3 : D herrmann

CPASFO

Bonjour,
H: j. Boe, laegred, jacquelin
F: vitozzi, tandrevold, H.Oeberg

cormicy

Bonjour,
Poursuite Hommes : J Boe - M Ponsiluomo - F Claude
Poursuite Femmes : L Hauser - I Tangrevold - A Chevalier

bbz69

Poursuite homme J Boe Laegreid Samuelsson
Poursuite femmes Vitozzi hauser tandrevold

Merci

Didier2107

Bonjour

Poursuite Homme : 1 : J Boe, 2 : Samuelson, 3 : SH Laegreid
Poursuite femme : 1 : LT Hauser, 2 : H Oeberg, 3 : D herrmann

fbomp_b

Bonjour

Poursuite Homme: 1 J Boe - 2 SH Laegreid 3 - S Samuelson

poursuite Femme: 1 L Vittozzi 2 - H Oeberg 3 - J Simon

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
J Boe -- S Laegreid -- E Jacquelin
Femme
L Vittozzi -- H Oeberg -- L Hauser

scoco

J.Boe- Ponsiluoma- Jacquelin
E.Oeberg- Simon- Vitozzi

Jako84100

Bonjour mes petits pronos pour les poursuites
H /SH Laegreid R Rees. S Samuelson
F/E Oeberg. V Voigt. L Persson

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Hommes : S. Laegreid / J. Boe / S. Samuelson
Femmes : I. Tandrevold / L. Vittozzi / D. Hermann

rital

bonjour;
hommes:J Boe-Samuelson-ponsilsuoma
Femmes:H Oeberg-Tandrevold-Hauser

fbomp_b

pas facile cette première étape. pas trop de repères en fait...à part J Boe

Résultats et classement général aprés ces 2 dernieres épreuves.

Poursuite Hommes , carton plein pour Claudou - Lavallée - Ryko14 & CPASFO qui nous donne le podium gagnant : 225 pts

Poursuite Dames :
Un grand bravo pour Julia.Simon qui remporte sa 1ere épreuve
Coté joueurs : Scoco avec 2 /3 biathletes sur le podium mal placées :135 pts puis Lavallée : 2/3 également mais moins bien placées : 120 pts

Au terme de cette 1ere étape : Scoco prends la tete du classement devant Ryko14 & Lavallée

RDV a partir du 8 au 11 décembre 2e étape à Hochfilzen --Autriche--..

Bonne soirée