Q+R1-C3-3-12-22-FIGARO GEMMA semble sur la montante et pisteur pour 1 place 100% avec "P Y Verva"!

Bien sur le couplé Abrivard (9-11) est à noté Mais ce cheval à un profil intéressant de part sa musique récente(4a1a2a)il retrouve à la drive PY Verva et avec lui c'est 100% à l'arrivée Mais que dit E Varin: il court de première pour son retour à Vincennes. Il a pu reprendre de la fraîcheur pour cet engagement et va se présenter au mieux. Il suit tous les trains. Il faut juste trouver un bon lièvre en tête. S'il est à portée de fusil, j'ai hâte de voir son comportement pour finir. Qu'en pensez vous ?
Mon prono 9 7 5 11 4 1

Capitole

Réponses

buse

d accord je l ai mis dans tous mes jeux

Capitole

Arrivée 9 5 13 12 11
Figaro Gemma (7)termine 9e DECEPTION !
quand au 12 Eberton J Guelpa émoticône rouge TOUJOURS FARCEUR
c était presque cela

buse

meme pensée pour moi au sujet de Mr Guelpa si il fait ca pour tout, on aura des surprises ...
il n a qu a mettre orange .
Personnellement j aime pas ca du tout.
Il n a qu' a intervenir au niveau des instances.
Tous les acteurs qui acceptent sa manière de faire sont coupables de manque de courage et de ne pas revoir leur manière de faire .