Q+R1-C8-4-12-22 FINE COLLINE récemment époustouflante avec la drive de M Abrivard il actionnera encore la " turbine"!

Pourquoi cette jument car récemment elle à été époustouflante avec la drive de M Abrivard et avec elle. Lorsqu'il l'aligne déferrée des antérieurs, elle se transcende Et comme Mathieu actuellement " marche sur l'eau" il devrait continuer Mais que dit il :Elle 'a pas raté son premier objectif du meeting, dernièrement. Elle est toujours performante l'hiver. L'opposition est relevée mais elle suit tous les trains. elle peut profiter d'un bon wagon pour se faire ramener et placer sa pointe, afin de jouer les premiers rôles. Est ce votre avis ?
Mon prono 10 3 13 2 5 6

Réponses

buse

d accord pour moi