Q+R1-C1-5-12-22-FOGO PICO d4 et avec un enrênement, comme lors de ses bonnes performances accrochera t'il un " lot"!

Il est certain que c'est prendre un gros risque de lui voir une chance suite à ses multiples distancement à répétition mais comme on le sait la loi des séries à une fin Ce qui est intéressant de souligner c'est que son mentor va le rééquiper de la même façon lorsqu'il était performant sur ce parcours (2 sur 3) réalisant une année 2021 de toute beauté C'est même le cheval de classe du lot Donc écoutons F Joseph: Je vais le déferrer des quatre pieds et lui remettre un enrênement, comme lors de ses bonnes performances. Ce sera tout ou rien. Alors le tenterez vous ?
Mon prono 5 4 9 3 12 7

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je n'aime pas ses nombreux dai . je ne le retiens pas.

mon prono 5 4 3 2 9 (je donne la priorité à la première ligne)

Capitole

Arrivée 12 5 8 4 6
Fogo Pico (12) remporte ce Q+ G BINGO Hé oui avec l'enrênement il est redevenu au top

A fbomp_b tu as oublie que c'était le cheval de classe du lot et que de l'équiper comme avant pouvait changer la donne