Ligue Handball Communauté J13 - Clôture Pronos Jeudi 08 Décembre à 20h

Hello,

On est parti pour la journée13 :

Chambéry - Istres : le quatrième reçoit le quinzième. Chambéry possède la 5eme meilleure défense du championnat. 7 victoires à 2 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 4eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0

Saint-Raphaël - Chartres : le onzième reçoit le douzième. Saint-Raphaël possède la 5eme meilleure attaque du championnat. 5 victoires à 3 pour Saint-Raphaël. Bataille (Saint-Raphaël) 5eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 7eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1

Aix - Ivry : le cinquième reçoit le quatorzième. 7 victoires à 2 pour Aix. Mohamed (Ivry) 8eme meilleur buteur / Romero Carreras (Aix) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1

Créteil - Limoges : le treizième reçoit le dixième. 6 victoires à 3 pour Limoges. Alves Ponciano (Créteil) 9eme meilleur buteur / Genty (Limoges) 2eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0

Sélestat - Montpellier : le seizième reçoit le deuxième. Montpellier possède la troisième meilleure attaque et la deuxième meilleure défense du championnat. 11 victoires pour Montpellier. Descat (Montpellier) 10eme meilleur buteur / Mathias (Sélestat) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3

Paris - Cesson-Rennes : le leader reçoit le sixième. La meilleure attaque reçoit la meilleure défense du championnat. 11 victoires à 7 pour Paris. Syprzak (Paris) 2eme meilleur buteur / Tabarand (Cesson-Rennes) 8eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0

Nîmes - Toulouse : le septième reçoit le neuvième. La quatrième meilleure attaque reçoit la troisième meilleure défense du championnat. 7 victoires à 6 pour Nîmes. Ilic (Toulouse) meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2

Dunkerque - Nantes : le huitième reçoit le troisième. Nantes possède la deuxième meilleure attaque et la quatrième meilleure défense du championnat. 10 victoires à 6 pour Nantes. Avelange-Demouge (Dunkerque) 6eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

jackjack

Bonjour
Ca ne fonctionne pas quand on clique sur je donne mes pronos rien ne se passe

cormicy

Bonjour,
Jackjack, j'ai déjà connu ce problème notamment sur la Ligue Hippique ; si les actualisations n'aboutissent à rien, j'ai déjà quitté la page pour une autre et en revenant ça marche !
Autre problème, actuellement je n'ai que la présentation de Gaël, pas le questionnaire.
En remplacement des multiples actualisations parfois sans résultat concret, clic droit sur le titre avec "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" marche souvent surtout pour les classements généraux ; système D à la Cormicy !!

Youssef@PMU

Equipe

Hello,

Je viens de faire le test et ça fonctionne !
La team, n'oubliez pas de vider vos caches.
Merci Cormicy, toujours là quand il faut ;)

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Non0-Bear 7 points
1-omslights 7 points
1-cormicy 7 points
1-scalp35 7 points
1-amelia 7 points
1-richard17 7 points
1-Christian 7 points
1-MDH79 7 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche