Q+R1-C4-6-12-22-DAR TOUNGI performant sur la psf ici supplémenté pour une victoire l entourage " surréagi"!

Bien sur on le connaît ce cheval gris qui à déjà fait ses preuves pourquoi chercher de plus son mentor l'a supplémenté. C 'est qu'il y croit vous me direz les médias hippiques aussi ! Bien placé à la stalle 4 toujours en 41 de valeurs il vient de terminer 4e Q+ sur 1600 m de la psf de Chantilly Que dit J Reynier: ll reste sur de bonnes sorties, notamment en dernier lieu sur le parcours qui nous intéresse. Je le présente ici car il est resté dans un très bel état de forme et demeure compétitif à cette valeur. Avant le coup, il n'y que du positif nul doute qu'il puisse finir sur le podium. Et pour vous?
Mon prono "3 12 9 14 10

Capitole

Réponses

buse

trop tard j ai fait tous mes jeux ...sur le 3 !!!

Capitole

Arrivee 11- 3 12 -4 14 dead heat 3 12
Dar Toungi (3) 2e une supplémentation bien mise